Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

jeudi 18 septembre 2014

L'amour n'a pas d'âge...

Tout récemment, un éternel amoureux m'a demandé de réaliser
avec beaucoup d'amour, un ensemble Boitatou et sa carte
pour souligner le 70ième anniversaire de naissance de sa douce,
une amoureuse des chats.

Voici l'ensemble que j'ai créé...

La Boitatou




Autre vue...




La carte...




J'espère que cet ensemble saura vous inspirer!


Étampe Magenta utilisée






8 commentaires:

  1. Magnifique et tout en douceur, j'adore! Tes chats sont vraiments mignons, ce sont des découpes de quelle cie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liz pour ton gentil commentaire!
      Il s'agit d'une découpe réalisée avec la Silhouette Caméo.

      Supprimer
  2. Ton ensemble est trop beau. J'adore tes petits minous et les embellissements que tu as réalisés : Les 3 roses sur le nœuds. On dirait que le chaton joue dans les roses.

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique ta carte boite A+ bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...