Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 26 février 2013

Calendrier...
Dt Art du scrapbooking

En février, j'ai reçu le superbe kit Timeless de la boutique Art du scrapbooking.
À l'intérieur, on y retrouve les magnifiques papiers de la collection
Timeless de Bazzill Basic Paper et de magnifiques embellissements soigneusement
choisis par ma collègue Miss NiceRoad.

Kit disponible ICI.



Et voici une première réalisation...
un calendrier réalisé avec la Silhouette Caméo mettant en vedette la toute mignonne



Matériel utilisé
Kit Timeless - Bazzill Basic Paper
Base du calendrier -  Découpe Silhouette Caméo
Étampe - Christmas Lantern Marci - La-La Lands Craft
Copics
Matrice de découpe - Flowers, branches & Leaves - Sizzix
Matrice de découpe - Tattered Pinecone - Sizzix Tim Holtz Alterations
Matrice de découpe - Decorative Labels Eight - Spellbinders
Copic
Matrice de découpe - Holiday Lampost - Sizzix Tim Holtz Alterations
Poinçon - Floral Vine - Martha Stewart
Poinçon - Branch - Martha Stewart


Merci de votre visite et à bientôt!

Manon @ Kasimodo

10 commentaires:

  1. Un calendrier vraiment spéciale!!
    J'aime énormément!

    RépondreSupprimer
  2. Epoustouflant!!
    Vraiment la perfection...avec tous ces détails...c'est WOW!!!
    Toutes mes félicitations...tu es vraiment inspirante!!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la oh la la c'est magnifique, j'adore!
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Woooow....that is sooo stunning work. Lovely ♥

    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Manon. un travail tellement minutieux, un souci du détail à couper souffle. J,adore l'image de Marci trop cute! Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Tellement mais tellement cute!!!!Je l'adore dans tous ses détails WOW!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello
    C'est magnifique!! J'en avais déjà vue un commence sur un autre blog, il y a de ça un moment et je le trouvais magnifique et le tiens l'est encore plus.
    Bravo

    Bisous
    ADA

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique!!! J'admire ta créativité !!! Bisous!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...