Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

lundi 24 décembre 2012

Joyeuses Fêtes!

Je vous souhaite chères fidèles lectrices de joyeuses Fêtes
remplies d'amour, de joie et de douceur. 
Profitez-en bien et savourer pleinement ces merveilleux moments.

On se revoit en janvier...



2 commentaires:

  1. Joyeux Noël a toi aussi ma belle Manon,
    merci d'être venue faire un tour sur mon blog et de toujours y être malgré ma pause de scrap.
    Un beau temps des fêtes a toi et toute ta famille.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. Il est un peu tard pour se souhaiter Joyeux Noel, Manon, mais je te souhaite une Belle année 2013, pleine de créativité, de santé et de bonheur. Merci de tes visites, de prendre le temps de me laisser un mot, j'apprécie beaucoup. à l,an prochain!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...