Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 25 novembre 2012

Cartes de Noël...
Dt Magenta

Je vous présente aujourd'hui deux cartes de Noël
réalisées avec les produits Magenta..

La première, une carte de type "Tente" dans des teintes
non conventionnelles de violet avec le papier Jardins de thé (ME242-10).
Et oui, toutes le couleurs sont permises!

Elle met en vedette la jolie étampe Bonhomme de neige (42.132.L)
mise en couleur aux Copics.

Comme ornements, j'ai utilisé deux sapins et un cardinal de liège autocollants
de la planche Cardinals d'hiver (CORK12) que j'ai recouverts de colle
et saupoudrés de poudre scintillante.  J'ai également utilisé un des tout nouveaux
Bouton en bois (KDL04) que j'ai recouvert de papier et encré à la Distress.

Comme rappel, à l'aide d'un matrice de découpe,
j'ai également réalisé un flocons de neige dans une retaille de liège.

Vous trouverez un tutoriel pour réalisé ce type de carte ICI.



Pour celle-ci, j'ai embossé l'étampe Silhouette de renne (95.358.M)
avec de la poudre embossée argent de Ranger et je l'ai tout simplement encadrée
avec le papier Paix (ME238-10).

Un poinsettia réalisé avec la Silhouette Caméo vient compléter le tout!


Merci du coup d'oeil!


Manon alias Kasimodo

5 commentaires:

  1. Deux styles très différents et qui ont vraiment beaucoup de chic!
    La première de type tente avec ces belles décos de liège est tout à fait superbe. La deuxième l'est tout autant...j'aime l'effet de l'embossage et avec le poinsettia c'est WOW! (la chanceuse...elle a une cameo!!)
    Toutes mes félicitations Manon!!

    RépondreSupprimer
  2. both beautiful cards, I love the colours you have used and the snowman is so cute
    Lindsay xx

    RépondreSupprimer
  3. J,aime beaucoup! comme dit Geneviève, très chic. j'adore le pointsettia.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment très jolies tes cartes, j'adore les couleurs non traditionnelles de la première...de toute beauté

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tes cartes... J'aime ça quand ça sort de l'ordinaire!!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...