Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 24 juin 2012

Défi "Recette" de juin
Dt Art du scrapbooking

Ce mois-ci, c'est ma collègue Dolphine qui nous propose de réaliser une carte
selon les critères suivants:
Carte de forme autre que carré ou rectangle
2 papiers motifs
1 Papillon
3 fleurs
Utilisation de 3D
Image ou étampe estivale

Et voici ma carte réalisée avec l'étampe "Nap Time" de Penny Black...


Matériel utilisé
Papiers - Kaisercraft, collection These Days
Cartons - Bazzill
Étampe - Penny Black - Nap Time
Copics
Matrice de découpe - Spellbinders - Floral Ovals, Gommet Tags
Matrice de découpe - Cuttlebug - Quilled Chryssanthemum et Daisy Kits
Poinçon - Martha Stewart - Monarch Butterfly
Arabesque de perles - Zva Creative

Tout le matériel ci-dessus est disponible ICI.

Je vous invite également à venir jeter un p'tit coup d'oeil
sur les réalisations de mes coéquipières ICI.

Bon dimanche!

Manon

3 commentaires:

  1. WoW! Quelle magnifique carte!
    Très originale et tellement bien pensée!
    Félicitation

    RépondreSupprimer
  2. Wow splendide! j'adore le format, les couleurs et tes fleurs, magnifique! bravo!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow! cette image est tellement bien mise en évidence....toi seul a le secret pour de si jolies fleurs!! J'adore la forme de ta carte et les couleurs! Félicitations!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...