Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 17 juin 2012

Défi Combo Couleur de juin...
Dt Art du scrapbooking

Voici le magnifique combo couleur qui vous est présenté par l'équipe carterie
ce mois-ci et inspiré de...
Fleur - Rose
Pierre - Perle



Et voici ma carte toute en fleurs...



Matériel utilisé
Papiers Glitz, collection Pretty in Pink
Matrice de découpe - Marianne Creatables Design -  Butterfly 3 

Matrice de découpe - Spellbinders - Foliage (S4-328)
Matrice de découpe Sizzix Tim Holtz Alterations - Tattered Flower
Arabesque et ruban de perles - Zva Creative
Doily de papier
Glamour Dust

Tout le matériel ci-dessus est disponible ICI.

Merci du coup d'oeil et pour vos gentils commentaires tant appréciés!


Manon

6 commentaires:

  1. Wahou, cette carte est splendide ! Je suis absolument sous le charme !
    Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, j'adore tes fleurs et ton papillons, ta carte est superbe bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment une très jolie carte tout en douceur..... Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté..j'adore tes fleurs

    RépondreSupprimer
  5. whaou j adore ta carte elle est sublime
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. La rose et les perles...c'est mon mois!!!
    Ta courte est sublime...je suis jalouse de tes fleurs...elles sont tellement belles!!!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...