Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

samedi 5 mai 2012

Mod Marci...


Voici ma participation au défi #23: Ça pique! La joie des moutiques!

Pour ce défi, on doit intégrer des perforations à l'aiguille sur notre création
pour imiter les piqûres d'insectes,
.
Voici ma carte mettant en vedette la belle "Mod Marci" de La La Land Crafts.
J'adore ces étampes, elles sont si agréables à mettre en couleurs!


Matériel utilisé
Papiers - Fabscraps - Timeless Travel
Étampe - La-La Land Crafts - Mod Marci
Colorisation aux Copics
Dentelle
Libellule

Merci de votre passage au Château de cartes!

Manon


4 commentaires:

  1. j'adore... une magnifique carte comme toujours et quel travail de coloration de ton personnage.... j'admire... un grand bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta carte Manon et Marci est magnifiquement mise en couleur Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, chapeau à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!! j'adore ce type de carte, ton choix de papiers est superbe! bravo!
    Nadyne xx
    p.s. je suis très contente que tu aie réussi à modifier ta carte pour la mettre dans un autre challenge, ça aurait été dommage de perdre cette participation hihi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...