Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 3 avril 2012

Lift de carte du mois avril 2012
Dt Art du scrapbooking

Ce mois-ci l'équipe carterie vous invite a découvrir ou redécouvrir "Minna"
une artiste qui se démarque par son style bien personnel et qui habite
à Äänekoski dans le centre de la Finlande.

Pour vous imprégné de son univers rempli de douceur, de finesse et de texture,
je vous invite à venir admirer les merveilleuses créations de Minna sur son blog ICI.

Et voici la magnifique carte de Mina que j'ai choisie pour mon "lift"...



Pour tenter de me rapprocher le plus possible du style de Minna,
j'ai expérimenté la pâte relief "Dreamweaver Stencils" et le "cotton à fromage",
deux matériaux jamais utilisés jusqu'ici sur mes cartes mais avec lesquels,
j'ai beaucoup aimé travailler et vous avoue avoir été agréablement surprise par le résultat!

Mon interprétation mettant en vedette l'étampe Magnolia "Tilda on the Loose",
collection Bon Voyage 2010...


Matériel utilisé
Papiers - Fabscraps - Timeless Travel
Cartons - American Craft - Ac Cardstock
Étampe - Magnolia - Tilda on the Loose, collection Bon Voyage 2010
Étampe - Lost & Found Two
Colorisation aux Copics
Matrice de découpe - Sizzix Tim Holtz Alterations - Holiday Lamppost
Poinçon - Punch Bunch - Medium Blossom (pour la réalisation des fleurs)
Pâte relief - Dreamweaver Stencils
Encre Distress - Vintage Photo
Cotton à fromage
Dentelle, ruban, cordelette
Embellissement - Clockworks - Vintaj

Je vous invite fortement à venir admirer les lifts réalisés par mes collègues
 où chacunes des membres de l'équipe a fait son propre choix de carte à "lifter" ICI.

J'espère que vous avez apprécié votre visite et que vous serez tout comme nous,
inspirées par cette artiste de grand talent.

Manon

6 commentaires:

  1. OMG!!!Mais, c'est sublime!!!1000X Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait remarquable!!
    Vraiment une superbe réussite à tout point de vue!Vraiment de superbes détails!!!!
    Moi aussi j'adore cette artiste!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est magnifique!! j'adore ton résultat avec le cotton fromage et la pâte! bravo!!!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  4. c est une splendeur cette carte d origine et alors la tienne est à tomber tu l as parfaitement réussi bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est tout simplement magnifique...l'effet neige est superbe....ouah..j'adore j'adore..bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wow!!! Superbe!!! tu as bien réussis! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...