Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

dimanche 5 février 2012

Ribbon Tilda - Défi de la semaine du 5 février 2012
Dt Art du scrapbooking

Comme défi de la semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec
un ou des coeurs sous toutes ses formes.

Et pour vous inspirer, j'ai réalisé une carte enveloppe avec la belle
Ribbon Tilda de Magnolia.  J'aime bien l'effet du carton craft combiné
au rose du papier Magnolia, Strawberry Plaid.



Et l'intérieur tout simple de la carte...


Si vous désirez voir les réalisations de mes collègues, c'est ICI.

Matériel utilisé
Papiers - Magnolia, Strawberry Plaid, collection Sweet Rainbow 2011
Cartons - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe - Magnolia - Ribbon Tilda, collection Sweet Christmas Dreams 2011
Colorisation aux Copics
Matrice de découpe - Spellbinders - Labels Eighteen, Classic Ovals Large
Matrice de découpe - Magnolia Doohickey - Dragonflies
Poinçon - Martha Stewart - Crochet Floral
Glamour Dust
Heart Lace Doily - Royal Lace
Ruban

Matériel utilisé pour la réalisation des fleurs
Matrice de découpe - Magnolia Doohickey - Leaf & Swirl, Doily Flowers
Poinçon - Ek Success - Medium Daisy, Small Retro Flowers
Prima  Flowers - August Gladiolus

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.

J'espère que cela vous à plu.
Je vous souhaite une agréable semaine!

Participation

Special Monthly Challenge with the option of a Valentine's card - Just Magnolia #142


Manon


5 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta carte, j'adore ta petite dentelle de fleurs, ton charm et toutes ces jolies fleurs. bravo!
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. qu'elle est elle... un grand bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout est parfait, parfait sur cette carte...dans les moindres petits détails!
    J'adoooore!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment belle... j'adore sa délicatesse!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  5. une Tilda magnifiquement mise en valeur par cette carte superbe !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...