Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 31 janvier 2012

Little Black Dress, Basic Grey - Boite à bijoux
Dt Art du scrapbooking

À l'aide de découpes Spellbinders - Fleur de Lys Rectangles,
j'ai réalisé une petite boite pour offrir un bijou en cadeau.



J'ai utilisé les breloques "coeur et clé" incluses dans le kit
et j'en ai fait un collier pour servir de "démonstrateur".

Comme fermoir, j'ai retiré les "pattes" de l'attache parisienne et je l'ai tout simplement
collée sur un aimant de Kaisercraft. 


Je vous invite à venir voir ce que mes collègues ont réalisé ICI.

Matériel utilisé
Kit Little Black Dress, Basic Grey
Papier - Basic Grey, collection Little Black Dress, Modern Vogue
Matrice de découpe - Spellbinders Fleurs de Lys Rectangles
Matrice de découpe - Magnolia Doohickey, Vintage Tag
Attache parisienne 
Breloque Coeur & Clé 
Aimant - Kaisercraft
Fleur verte incluse dans le kit
Peel's off 

Matériel utilisé pour la réalisation des fleurs
Matrice de découpe - Sizzix - Flowers, Leaves & Branches
Poinçon - Ek Success - Retro Flowers Medium & Small

Tout le matériel ci-dessus est disponible à la boutique.

À bientôt!

Manon

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...