Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

mardi 16 août 2011

TOMIC - Challenge #11

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une carte à secouer ou "shaker card" toute de rose vêtue
réalisée pour le tout dernier challenge TOMIC sous le thème Monochromatique. 

En vedette, Tilda in Summer Rain - Rainbow collection 2011 colorisée aux crayons Copic.
Comme papier de fond, j'ai utilisé le tout nouveau papier à motif
Magnolia - Sweet Rainbow - Strawberry Plaid.


J'ai ajouté du Glossy accents sur le parapluie pour lui donner
plus de relief et aller chercher l'effet du vinyl.
Pour lui donner plus de brillance,
j'ai enjolivé le pourtour du parapluie de Stickles - Icicle.

Mise à part la superbe fleur Prima, toutes les fleurs ont été réalisées à la main.

J'espère que vous avez apprécié,
je vous souhaite une excellente journée et vous dis
à bientôt!

Manon

Autre participation challenge:

Just Magnolia and Hanglar & Stranglar Challenges:

1 commentaire:

  1. encore une merveille sur ton blogounet... elle est sublime... bravoooo
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI, c'est toujours un réel plaisir de vous lire!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...