Il était une fois... Un somptueux château dans lequel on pouvait y admirer
une magnifique collection de cartes faites à la main, on l'appelait... Le Château de cartes

lundi 27 juin 2011

Dt Art du scrapbooking -
Sketch de la semaine du 26 juin 2011

Cette semaine, le défi lancé à l'équipe carterie est inspiré selon un de mes sketchs
avec la contrainte suivante:
Réaliser une carte masculine avec le combo couleur du mois de juin.

Voici mon interprétation mettant en vedette l'étampe de
Magnolia - Edwin with Butterfly - coll. Butterfly Dreams 2011



Selon le sketch que j'ai proposé à l'équipe,



Et ce superbe combo couleur,


Pour participer au défi de la semaine, je vous invite à venir nous rejoindre sur le forum.

Matériel utilisé
Papier - Kaisercraft - Coll. Chanteuse
Cartons - American Crafts - Ac Cardstock
Étampe  Magnolia - Edwin with Butterfly - coll. Butterfly Dreams 2011
Encres Distress
Spellbinders - Small et Large Deckled Rectangles
Spellbinders - Small Labels
Plaque d'embossage - Cuttlebug - Victoria
Poinçon - Martha Stewart - Monarch Butterfly
Perles - Kaisercraft

Les fleurs ont été réalisés à la main avec les poinçons suivants:
Ek Success - Retro Flower Medium  et Daisy Medium
Martha Stewart - Branch
Tout le matériel utilisé ci-haut est disponible à la boutique.

Fleurs Prima - August Gladiolus et Boutons (autres sources).


Je vous souhaite une agréable semaine et vous dit à bientôt!

Manon


0 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...